Martinique
Bleu des cieux, bleu des flots
Point noir l oiseau au milieu .
Arrivés en Martinique cet après midi en provenance de Rodney Bay .Excellente nav de Thomas et Iza comme d habitude .Magique le voilier . Toujours pas vu de baleine, des dauphins, des fous ,des mouettes ,des malfinis, mais pas de baleine. Maksaens confirme son arrivée pour demain et le 15 nous changeons de bateau . Ça bouillonne avec tout ce que j ai emmagasiné en informations, en émotions, en ressentis .Organiser tout cela pour produire dans tous mes médiums.
Là on est dans un lieu inspirant à Fort de France .Rue Garnier Pagès . Le Patio . Artistique, multilingue...
La rue elle même est incroyable, entièrement peinte ...Je vivrais ici ils me verraient tous les jours.
![]() |
| Rue Garnier Pagès |
![]() |
| Isa |




Commentaires
Enregistrer un commentaire