Martinique

Bleu des cieux, bleu des flots 

Point noir l oiseau au milieu .

Arrivés en Martinique cet après midi en provenance de Rodney Bay .Excellente nav de Thomas et Iza comme d habitude .Magique le voilier . Toujours pas vu de baleine, des dauphins, des fous ,des mouettes ,des malfinis, mais pas de baleine.  Maksaens confirme son arrivée pour demain et le 15 nous changeons de bateau . Ça bouillonne avec tout ce que j ai emmagasiné en informations, en émotions, en ressentis .Organiser tout cela pour produire dans tous mes médiums. 

Là on est dans un lieu inspirant à Fort de France .Rue Garnier Pagès . Le Patio . Artistique, multilingue...

La rue elle même est incroyable, entièrement peinte ...Je vivrais ici ils me verraient tous les jours.




Rue Garnier Pagès






Isa 







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sous les pitons de Sainte Lucie

Être debout

Performance Traversées