Guadeloupe
Horizon oblique...Le soleil a tiré de grands traits noirs sur un monde upside down .
Et la mer qui rigole d un long rire indigo.
Après une semaine à Bequia et avoir remonté le long des îles de St Vincent Ste Lucie et La Dominique, retour en Guadeloupe et changement de bateau, nous sommes sur le Shango de Mr " Badach " jusqu'au 30 avril.
C est aussi un catamaran qui remplace desormais un monocoque . On s est installé dans nos cabines, tout baigne l Artocarpe gère. Roulez jeunesse ...
Au total trop fière de moi , pour une première en voilier, j ai totalisé 452 miles sur le Zao ! Guadeloupe St Vincent Les Grenadines et retour. Et ça continue pour les deux semaines à venir.Pour ce qui est du travail artistique. Grosse surprise, j ai des idées au kilo pour de la peinture ( technique mixte) même envie de retenter l aquarelle ! Parallèlement, j affine mes axes de travail et je pense mes prochaines performances.
Demain déjà on sera sur le Labora pour la journée. Dimanche de travail.
Maksaens lui collecte images et sons .
Même démarche chez moi, je note tout pour ré investir en peinture performance ou installation !
Mes créations textiles aussi me manquent. Peut être bricoler un ou deux costumes demain .
L autre avantage de cette résidence artistique : rencontrer,se connecter à d autres artistes ,d autres cultures et modes de vie . Défi relevé avec bonheur. Et d autres en cours ...Stay tuned guys...


Commentaires
Enregistrer un commentaire