Bequia
Samedi 8 avril 2023 .
Je travaille sur ceux que j appelle la troisième voie.Ceux qui ont disparu dans les océans. Ni libres ni esclaves.Captifs.
Tout va bien après une semaine de résidence artistique. Journées très remplies depuis lundi. Découvrir le pays, les gens, leur culture si semblable à la nôtre mais singulière quand même.Goûter les caribbean foods. S'imprégner ré investir projeter .
![]() |
| Ici avec Dravin artiste musicien de Bequia |
Trouver leurs traces les ressentir dans ce périple.
Dans beaucoup de récits historiques, la part qui leur est impartie est assez mince je trouve .Mais je poursuis mes recherches.
Jeudi, une performance avec l aide de Dravin du Hub Collective qui m a porté sa logistique. Et une installation in memoriam


Commentaires
Enregistrer un commentaire