Zao - 8

Départ dans huit jours .Le Bim partez est enclenché. Comment je me sens ? Plutôt fébrile, normal c est une aventure d un mois, mais déterminée et je suis aussi organisée donc ça ira .J ai enclenché quelque chose et par la grâce de L' Univers, j irai au bout de l aventure. C est une quête humaine et artistique, je suis ravie de la vivre avec des personnes bienveillantes et talentueuses . Je parle aussi bien de mes collègues artistes que des deux skippers que j ai pu rencontrés et qui sont d une extrême bienveillance.

Le Zao 
Le Zao, le bateau à la coque rouge avec ses skippers Thomas et Iza 







Mon saintois préféré 
Ici avec mon compagnon. Avoir quelqu'un qui vous soutient dans vos aventures les plus folles, cela n'a pas de prix . Juste parce qu il sait que c est votre projet de vie et que c' est à ce prix que vous vous réaliserez .Je salue aussi toute ma team tant amicale,que familiale ou artistique. Spéciale dédicace à Matteo (12 ans), mon petit fils. Yes p'tit mec quand on veut on peut. Ose vouloir et donne toi les moyens d atteindre tes rêves. 

Hé mafi pa dòmi !

Création Maria Diaz

Le masque crée par Maria Diaz, ma copine argentine. J adore ...Maria est sur Marie Galante, c'est une performeuse et artiste multi arts .
Les Zoutremers 2011 @Nikki Elisé 





Mes zoutremers (2011) Triptyque, création textile sur grillage sur bois .Hâte de reprendre cet aspect de mon travail après la résidence artistique. En attendant je continue mon art textile actuel pendant la semaine qui me reste avant le départ samedi prochain .
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sous les pitons de Sainte Lucie

Être debout

Performance Traversées