Départ dans huit jours .Le Bim partez est enclenché. Comment je me sens ? Plutôt fébrile, normal c est une aventure d un mois, mais déterminée et je suis aussi organisée donc ça ira .J ai enclenché quelque chose et par la grâce de L' Univers, j irai au bout de l aventure. C est une quête humaine et artistique, je suis ravie de la vivre avec des personnes bienveillantes et talentueuses . Je parle aussi bien de mes collègues artistes que des deux skippers que j ai pu rencontrés et qui sont d une extrême bienveillance.
 |
| Le Zao |
Le Zao, le bateau à la coque rouge avec ses skippers Thomas et Iza
Mes zoutremers (2011) Triptyque, création textile sur grillage sur bois .Hâte de reprendre cet aspect de mon travail après la résidence artistique. En attendant je continue mon art textile actuel pendant la semaine qui me reste avant le départ samedi prochain .
Commentaires
Enregistrer un commentaire